Qui sommes-nous?

Une entreprise innovatrice hautement spécialisée

A3S a pris forme en 2015 bien que nos recherches aient débuté en 2009. Nous disposons aujourd’hui d’une équipe multidisciplinaire composée de professionnels hautement spécialisés dans les technologies appliquées. Ensemble, nous avons développé UmanProtek, une technologie unique au monde! Celle-ci a pour but de limiter, voire d’éliminer les risques de transmission des maladies bactériennes ou virales, grâce à notre traitement de surface breveté biocide autodésinfectant.

Combattre les infections par une technologie révolutionnaire

Grâce à ses solutions novatrices en matière d’anodisation de l’aluminium, mais surtout à sa technologie révolutionnaire, A3S désire offrir au monde entier des produits éprouvés qui réduiront les risques de propagation des maladies infectieuses. Nous croyons que c’est en s’attaquant directement à la source du problème que nous pouvons le régler. Chez A3S, votre problématique en matière aseptisation ne sera pas prise à la légère. Nous vous offrirons des produits qui sauront répondre à vos attentes et qui permettrons de protéger votre santé et celle de ceux qui vous entourent. Si nous n’avons pas le produit recherché, nous le créerons pour vous. Quand nous travaillons avec un client, nous devenons des partenaires qui avancent avec lui vers un objectif commun : la santé!

Pourquoi A3S?

Icone bacterie
La meilleure technologie de traitement biocide des surfaces pour limiter, voire éliminer les risques de transmission des maladies bactériennes et virales.
Icone Robuste A3S
Des produits antibactériens durables, robustes, efficaces et faciles d’entretien aux multiples possibilités d’utilisation.
Icone professionnel A3S
Une équipe professionnelle et aguerrie toujours soucieuse d’offrir une gestion rigoureuse des projets de ses clients. Votre satisfaction est prioritaire!

Certifications

Certifications icone

Efficacité validée par le CNRC

Le Conseil national de recherches Canada a fait subir à l’une de nos surfaces d’aluminium anodisé traitée avec UmanProtek un test de lavabilité. Autrement dit, il s’agissait déterminer si, au fil des lavages, notre traitement de surface souffrait d’une quelconque dégradation ou si au contraire, il conservait toutes ses propriétés. Pour ce faire, une machine (Gardner Abrasion Tester) dotée d’une éponge domestique a effectué 200 allers-retours sur la surface traitée, et ce, avec trois produits différents : une solution d’eau de javel (0.5%de chlore actif), le désinfectant Vert-To-Go (7ml dans un litre d’eau) et un nettoyeur à acier inoxydable (non dilué). Les résultats démontrent que les surfaces testées conservent leurs propriétés. Concrètement, cela signifie qu’en subissant des nettoyages répétés en milieu hospitalier par exemple, les surfaces traitées avec UmanProtek continuent de tuer les bactéries, les virus et les microbes.

Certifications icone

Effet biocide démontré par AGAT Laboratoires (ISO 22196)

AGAT laboratoires a procédé à l’Évaluation de l’activité antibactérienne d’une surface d’aluminium anodisée traité avec UmanProtek selon la norme ISO 22196. Pour ce faire, des surfaces d’aluminium anodisé traitées avec UmanProtek ont été mises en contact avec deux types de bactéries pathogènes : Staphylocoque doré et E. coli. Il s’est avéré qu’après 10 minutes, le taux de bactéries viables par cm², qui était au départ souvent situé entre 7000 et 10 000 avait chuté de plus 99%. Il n’y avait littéralement plus présence de colonies bactériennes! Alors que, sur les surfaces témoins, le taux de bactéries viable par cm² avait plutôt stagné ou augmenté.

Domaine d'intérêt:

Tous droits réservés © A3 Surfaces 2019

Logo A3 surfaces