Business Markets

Specialties

icone secteur d'activité

Medical / Health

Is there an area to which sterilization is more essential than in health care? Operative units, white rooms, ventilation ducts, door handles, faucets, medical accessories and more are surfaces that need to be sanitized over and over. Despite all the efforts, unfortunately, nosocomial infections maintain an alarming prevalence in the population. A3S solutions are a direct response to this issue.

icone secteur d'activité

Institutional

Vaccination campaigns demonstrate some good results, but however effective they may be, they do not solve everything. For instance, let's take a look at gastroenteritis outbreak in a daycare or in school: the establishments’ occupants would have been less sick if all furniture, plates and other objects had been treated with A3S technologies.

icone secteur d'activité

Commercial / industrial

A lot of people are working in office towers and factories, therefore severe public health issues may occur. Most of those buildings have a ventilation towers system. Consequently, they become vulnerable to legionellosis outbreaks. Cleaning and maintenance of those systems are complex, very long and extremely expensive. A3S biocidal treatment is an effective, economical, durable and long term solution.

icone secteur d'activité

Agribusiness

Anyone who is working in agribusiness knows that a good reputation is a long term achievement and it is easily lost. Cleanliness and handwashing are essential however, despite all of these precautions, unfortunately, costly human mistakes happen. Imagine if all your tools, your furniture and your ventilation system were totally “self-disinfecting”! That is what A3S is offering you!

Why choose A3S?

Products and bacteriostatic surfaces are usually only stopping bacterias’ spread therefore, they imply more efforts in terms of human and financial resources since they need to be clean in a more sustained way. Moreover, they provide a substandard performance compared to our technology. In fact, UmanProtek allows the surface to become biocidal which is self-disinfecting. In short, in only a few seconds, it eliminates bacterias and viruses!

?>
Icone garantie

Guarantee

Trust in A3S and its UmanProtek technologies which are all guaranteeing effective and durable results in terms of active sterilization. Disinfect less, make your vector surfaces antimicrobial and devote your energy to what really matters.

Field on interest:

All rights reserved © A3 Surfaces 2019

Logo A3 surfaces

Nos différents domaines

Secteurs d'activité

icone secteur d'activité

Médical / Santé

Y a-t-il un domaine pour lequel l’asepsie est plus cruciale que celui de la santé? Bloc opératoires, salles blanches, conduits d’aération, poignées de portes, robinets, accessoires médicaux et autres sont autant de surfaces qu’il faut aseptiser encore et encore. Et malgré tous ces efforts, malheureusement, les infections nosocomiales conservent une prévalence inquiétante dans la population. Les solutions offertes par A3Surfaces sont une réponse directe à cette problématique.

icone secteur d'activité

Institutionnel

Les campagnes de vaccinations démontrent de bons résultats mais, si efficaces soient-elles, elles ne règlent pas tout. Prenons l’exemple d’un début d’éclosion de gastro-entérite en CPE ou en milieu scolaire. Dans pareil cas, les occupants d’un établissement dont le mobilier, les plaques à pousser et autres objets vecteurs auraient été traités par A3Surfaces seraient nettement moins atteints.

icone secteur d'activité

Commercial / industriel

Puisqu’ils abritent beaucoup de gens, les bâtiments de grande envergure, tels que les tours de bureaux et les usines, engendrent des enjeux de santé publics particuliers. En effet, comme ils ont pour la plupart recours à des tours de ventilation, ils sont propices aux éclosions de légionellose. Or, le nettoyage de ces énormes systèmes de ventilation est complexe, long et extrêmement couteux. La solution de traitements biocide d’A3Surfaces se veut une solution efficace, économique et durable à ce problème épineux.

icone secteur d'activité

Agroalimentaire

Quiconque œuvre dans le domaine agroalimentaire sait qu’une réputation est longue à bâtir et qu’on peut la perdre très rapidement. La propreté et le lavage des mains sont bien sûr primordiaux mais, malgré toutes ces précautions, malheureusement, il arrive qu’une couteuse erreur humaine liée à la salubrité survienne… Imaginez si tous vos outils, votre mobilier et votre système de ventilation étaient littéralement «autodésinfectants»! C’est ce qu’A3Surfaces vous propose.

Pourquoi faire affaire avec A3S?

Comme les produits et surfaces bactériostatiques ne se contentent que de stopper la prolifération des bactéries, ils impliquent des efforts supplémentaires en termes de ressources humaines et financières, puisqu’il faut les nettoyer de manière plus soutenue. Qui plus est, ils procurent un rendement inférieur à celui de notre technologie. En effet, UmanProtek permet à la surface de devenir biocide, c’est à dire autodésinfectante. Hé oui! En quelques secondes à peine, elle élimine les bactéries et les virus!

?>
Icone garantie

Garantie

Faites confiance à A3Surfaces et à sa technologie UmanProtek qui vous garantisse des résultats efficaces et durables en matière d’aseptisation active. Désinfectez moins. Rendez plutôt vos surfaces vectrices antimicrobiennes et consacrez votre énergie à ce que vous faites vraiment!

Domaine d'intérêt:

Tous droits réservés © A3 Surfaces 2019

Logo A3 surfaces